Au sein de l’équipe des Services généraux du site angevin, composée d’agent de propreté et de secrétaire d’accueil, vous êtes chargé/e des interventions de maintenance, d’entretien et de dépannage des bâtiments et matériels, selon la règlementation d’hygiène et de sécurité, dans le cadre d’une politique de développement durable et le « réflexe prévention » permanent concernant la protection des personnes, des locaux et des biens.
Maintenance et aménagement des installations
· Diagnostic des pannes sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaire, …) ou matériel
· Petits travaux hors contrat de maintenance
· Relation avec les prestataires extérieurs, planification et suivi des interventions
· Suivi des documents d’interventions (préventives, correctives et règlementaires)
· Veille technique du bâtiment et alerte
Logistique
· Préparation des salles en fonction des besoins des utilisateurs
· Montage et entretien du mobilier et des installations
· Réalisation du premier niveau de maintenance des véhicules, vérification des carnets d'entretien et organisation des rdv d'entretien
· Contrôle des stationnements et tenue de la propreté extérieure
· Gestion des encombrants et du recyclage
· Recensement des besoins en outillage et consommable et commande dans le respect des procédures internes
· Sécurité/Sureté
· Veille hebdomadaire de la GTC (logiciel de gestion technique centralisée)
· Suivi des protocoles de prévention avec les prestataires extérieurs
· Veille sur le bon fonctionnement du SSI (système de sécurité incendie)
· Suivi du logiciel du contrôle d’accès et des alarmes.
De formation dans les métiers techniques du bâtiment ou de la maintenance, vous aimez intervenir dans un établissement recevant du public et au service d’usagers.
Connaissance et technicité de base en entretien du bâtiment (différents corps d’état du bâtiment électricité, plomberie, menuiserie). Suivant la nature des travaux de réparation et de maintenance, adopter les gestes et postures adéquats. Assurer un rôle de relais dans le cadre des consignes de sécurité du site.
Gestion – organisation : par bonne connaissance des locaux, et sens de l’observation et de l’orientation, prioriser son activité en fonction des besoins des occupants des locaux et dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité. Suivre l’état des stocks et réassortir les consommables et produits.
Compétences relationnelles : Accueillir et traiter une demande en faisant preuve de disponibilité, de patience et d’ouverture. Pédagogie vis-à-vis de ses interlocuteurs, travailler de manière collaborative avec des interlocuteurs internes et externes au service.
Conditions d’emploi
Type de contrat : CDD de 4 mois à temps plein, à pourvoir dès que possible
Lieu : Angers
Rémunération sur la base de la CCN66 :
> Statut technicien supérieur (diplôme Bac+2)
> Salaire brut mensuel : à partir de 1 862,70€ (hors reprise d’ancienneté éventuelle).
Avantages sociaux :
> 18 jours de CT annuels en sus des congés légaux
> Forfait mobilité – déplacements doux.
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